dimanche 11 mars 2018

LE PACTE DU DIABLE, la dixième corne


Par Éric Ruiz
215

Quel est l’esprit de ce monde ?

En novembre 2015, j’avais parlé des 10 cornes du diable dans un message intitulé: « l’antéchrist, la onzième corne ».
https://youtu.be/9QBy76sAAlg
La onzième corne, «  l’homme impie, l’homme du péché » C’est un roi malfaisant, et ce roi n’est pas encore tout à fait visible, bien que cela ne serait tarder. Il n’est pas encore à son apogée, au sommet de sa destinée.
Mais la dixième corne, elle, est en pleine action, je devrais dire en pleine effervescence (et vous allez tout de suite voir comme moi, le pourquoi).

Cette dixième corne j’en parlais c’est « DIABALLO » en grec, qui signifie à la fois: accuser, diffamer, calomnier et dénoncer.
Il n’y a qu’un seul verset où l’on trouve ce mot et c’est Luc 16 :1 qui le met en évidence, quand Jésus parle de la parabole du gérant dénoncé pour avoir gaspillé les biens de son propriétaire. Ici la dénonciation va permettre une œuvre de justice à travers le remboursement des dettes accumulées par le gérant.
Le gérant licencié, va alors retrouver de l’argent et cela d’une manière très ingénieuse : en diminuant considérablement la dette de ses débiteurs, s’ils remboursent immédiatement ce qu’ils doivent et surtout il va retrouver de l’estime et de la confiance auprès d’eux pour pouvoir retrouver du travail.
Et comme le diable fait toujours une action contraire à son objectif, c’est ainsi je le crois, que la justice de Dieu sera rendue par cette dixième corne.

 Alors, si on se réfère aux deux racines grecques de diaballo, « dia » d’un côté et « ballo » de l’autre, on aboutit à ce genre de sens et de définition : « jeter quelqu’un dehors ou le jeter au feu ou encore jeter à terre  quelqu’un partout, en tous lieux, par tous les moyens, sans se préoccuper du résultat ».
Voilà un très bon résumé de ce que l’on constate de nos jours dans nos sociétés modernes, quel qu’en soit le pays et bien-sûr ici en France.
Voilà l’esprit numéro 1 d’aujourd’hui : celui de la délation.
L’objectif de ce mauvais esprit est d’instaurer un système répressif qui est au départ injuste, déloyal et qui vient supplanter, donc remplacer le système traditionnel qui est le système policier et judiciaire.
L’appareil judiciaire de l’Etat, qui est une institution républicaine ne l’oublions pas, est complètement dépassé, il ne joue plus son rôle, puisque le dénoncé devient coupable avant d’être jugé. Il est accusé et condamné avant d’avoir été mis en examen et écroué (est-ce un retour au Moyen-âge ou alors est-ce une nouvelle forme d’inquisition ?).
En tous les cas, le résultat est général : tout le monde en prend pour son grade.

On dénonce à tout va et avec ou sans preuves ; on dénonce qui ?
On balance les terroristes, les voleurs, les escrocs, les pédophiles, les racistes, les sexistes, brefs tous les soi-disant discriminants et hors la loi. Règlements de compte, coups bas, trahisons, voilà la fausse justice qui est rendue. Le mal est changé en bien.

Pourquoi cela se passe-t-il là maintenant sous nos yeux ?

Jésus en personne l’avais prophétisé et nous sommes arrivés au temps de sa réalisation.
Marc 15 :33
« La sixième heure étant venue, il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
Nous voilà projeté dans ce temps de ténèbres pendant 3 heures.

Quand serons-nous à cette heure ? Et combien de temps réellement durera ces 3 heures ?

C’est curieux parce que je commençais à peine à parler de ce message à ma femme, nous étions en voiture, nous roulions et en même temps un grand panneau est apparu là, devant nous avec cette inscription : « Tout feu, Tout flamme » ; comme si le Seigneur voulait encore une fois confirmer la saison (la saison d’une grande fournaise).

Nous sommes déjà à la sixième heure, ce n’est plus une question de jours. C’est une heure de vérité qui annonce les ténèbres sur toute la terre.
Nous sommes partis pour 3 heures, soit 1290 jours ou 42 mois ou trois ans et demi de ténèbres sur toute la terre (c’est ce qu’annonce la prophétie de Daniel).
Le 20 août 2017, dans un message qui m’a fait froid dans le dos, intitulé : « il sera bientôt trop tard pour se repentir ». 
J’annonçais l’imminence du début d’une tribulation importante, d’une fournaise ardente.
 Des signes avant-coureurs ? Il y en a eu dans le ciel…2 faits particulièrement importants.
·       L’éclipse solaire du 21 août 2017, marqua un moment crucial
(bien-sûr dans les faits c’était la dernière éclipse qui traversa tous les États-Unis, dont la dernière datait de 1918 soit pile 100 ans ; mais aussi le fait que le soleil est le symbole de Dieu, est  que notre seigneur voilé et ne brillant plus, c’est la nuit, les ténèbres, qui le remplace).
Ce fut la 11ème éclipse de notre siècle, celle qui me fait dire qu’elle vient séparer l’ivraie du bon grain.
·       Mais ce n’est pas tout, 5 mois après (retenez bien ce chiffre et ce temps) le 31 janvier 2018, nous avons assisté  à un phénomène lunaire inédit depuis plus de 150 ans : une « super lune bleu de sang ».
La lune, c’est le symbole de l’Eglise, des croyants dans son ensemble. Ici la lune est particulièrement grosse pour montrer l’importance de tout un peuple. La couleur sang s’est le sacrifice et le bleu montre un sang impur. C’est l’impureté qui coule.
Ce qui annonce un temps d’épreuves très important et une chaleur, une fournaise, donc une souffrance au plus haut point.
Je le répète 5 MOIS entre ces deux manifestations exceptionnelles. Il y aura 5 mois épouvantables.
Ce chiffre 5 c’est la cinquième trompette qui sonne et qui est annoncée par
Apocalypse 9 :5  « Ils (ce sont des sauterelles, un groupe d’individus très nombreux possédant un certain pouvoir) leur fut donné, non de les tuer, mais de les TOURMENTER pendant CIMQ MOIS, et le tourment qu’elles causaient étaient comme le tourment que cause le scorpion quand il pique un homme ».
Verset 6 : « En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux ».
Cette trompette je l’avais annoncé, le 29 octobre 2016 dans un message intitulé : « LA CINQUIÈME TROMPETTE EST LE DÉPART DE LA GRANDE TRIBULATION » Cette 5ème trompette annonce non pas un temps de morts mais un temps de tourment ; et le venin se trouve dans la délation.

Alors ce n’est pas tout, le lundi 5 février de cette année, j’accompagnais des classes de collège au cinéma, c’était dans le cadre de ma profession ;
J’avais devant moi : « Adama », un film français d’animation de 2015 
Au milieu du film, je vis apparaître un étrange petit personnage qui criait presque tout le temps la même chose, comme pour avertir les soldats du but de la guerre qu’ils faisaient. (puisque il faut le préciser, l’intrigue du film se passe au moment de la 1ère guerre mondiale, à Verdun, ville rendue célèbre par le déluge d’obus qui y est tombé ainsi que le nombre de tués ; plus de 700 000). Voilà ce qu’il disait et j’ai compris à cet instant que rien n’avait été laissé au hasard (et cela se passe de tout commentaire) :
« « De toutes les provinces, de toutes les nations vous venez adorez une statue d’or et d’argent et quand elle s’effondrera elle vous entraînera tous dans la fournaise, sauf ceux qui n’auront pas oublié l’endroit d’où ils viennent ».
C’était je le rappelle le 5 février, et chose encore surprenante, c’était cinq jours après la « super lune bleue de sang » (encore la confirmation du chiffre 5 ; ce message arrive aussi 5 mois après le départ du mouvement mondial de dénonciation #balance ton porc).


Question que tout le monde se pose aujourd’hui, sans vraiment vouloir l’exprimer :

QUAND SERONS-NOUS REELLEMENT EN GUERRE ?

Parce que vous pensez que nous ne le sommes pas déjà?
La guerre à tous les niveaux a commencé ;

·       La guerre des sexes, avec des mouvements féministes, où la libération de la parole des femmes tourne au combat contre les hommes en général, comme #balance ton porc, #Metoo;
·       La guerre des peuples, entre différentes ethnies, différentes religions qui s’affrontent intra-muros, dans un même pays, comme ici en France.
·       La guerre des politiques, des campagnes d’élections avortées, des escroqueries dénoncées dans tous les partis politiques ; et des partis, comme des grandes figures politiques qui disparaissent.
·       La guerre des familles, se déchirant les uns les autres comme l’affaire du testament de Johnny Hallyday, mais de manière plus générale, la guerre instituée par le règne de l’individualisme, et de l’internet qui bâtie des murs autour des relations familiales.
·       La guerre des riches, des grands lobbyistes ou acteurs, politiques, industriels et banquiers dénonçant et eux-mêmes dénoncés par des actes frauduleux ou d’escroquerie, des richesses cachées dans des sociétés offshores, révélés en novembre 2017 par les « Paradise Papers » (ces espaces privés de non droits)
·       La guerre contre les institutions nationales.  Le but étant aussi de dresser les travailleurs les uns contre les autres en dénonçant leurs privilèges ou leurs dérives (l’armée, la gendarmerie, l’énergie (le nucléaire), les transports, l’enseignement, sans oublier les privilèges et les abus de pouvoir indécents de la fonction présidentielle, des parlements, du gouvernement, et du manque évident d’indépendance de la justice ; partout il y  régnait la politique de l’omerta, de la loi du silence.)
·       La guerre des mots sur les réseaux sociaux. Des mots sont prohibés et s’ils sont prononcés, ils occasionnent un déchainement d’injures et de mépris. Ses nouvelles places publiques de la haine sont récupérées par des journalistes et des médias de moins en moins scrupuleux, recherchant uniquement à faire du « buzz », qui dressent de véritables bûchers. On détruit comme ça en un ragot en une rumeur, la vie et la réputation des gens.
·       La guerre des enfants contre les adultes. Dont l’école est le révélateur d’une autorité inversée, ne mettant pas l’enfant au centre des préoccupations mais plutôt l’érigeant comme un prince donneur de leçons à des enseignants devenus ses victimes, ses détractés.
·       La guerre des prix entre lobbyistes industriels. La chute des prix permet à ceux qui ne peuvent s’aligner sur ce modèle de disparaître et de finir happer par la concurrence, favorisant des sociétés de plus en plus grosses et de moins en moins nombreuses dont le seul but est de diminuer leur coût de production ; Et bien-sûr d’accroitre le chômage, la précarité et même l’exploitation d’une main d’œuvre disons-le d’immigrés et de réfugiés (l’esclavage moderne) ; en même temps que de dégager des profits faramineux pour une élite milliardaire, sans scrupules.
·       Enfin je ne peux finir sans parler d’une autre guerre (la guerre des pesticides) qui fait le plus de dégâts dans le monde et que J’ai moi-même annoncé avec la 1ère trompette de l’Apocalypse : il s’agit bien-sûr du génocide le plus élevé dû à l’arme chimique la plus mortelle employée depuis les années 70, celle du pesticide OGM appelé glyphosate : Le responsable numéro 1 du cancer. Il est partout, dans les terres, dans l’eau, dans l’air et contamine.
La violence est partout et elle est exacerbée et elle détruit. Comme je le disais le tout est relayé par les médias populaires qui ne jugent plus de la véracité de leur source mais qui racontent la réalité mensongère et calomnieuse des paroles et des faits. Ils alimentent ce feu, cette fournaise ardente.
Il y a actuellement une véritable chasse aux délits comme  le délit « d’outrage sexiste », par exemple, qui a pour but de débusquer les prédateurs qui utilisent l’arme du propos ou du comportement à caractère sexiste, dans l’espace public comme privé.

Alors pourquoi cette dixième corne est-elle si importante ?

N’oublions jamais que la corne est une puissance. Cette puissance est maléfique.
Et la dixième corne atteint un seuil qui correspond à quelque chose d’immonde, d’avilissant et de nauséeux.
Parce que là nous avons, et je ne minimise pas mes mots, l’expression du caractère du diable.
Le diable en grec se dit DIABOLLOS : littéralement c’est : « prompt à la calomnie, accusant faussement, Calomniateur ». Tient ! Encore le trait caractéristique le plus évident de notre société française.
Donc ceux qui sont dans cette attitude, passe un véritable pacte avec le diable. Ils se lient à lui pour tourmenter comme le fait la piqure du scorpion, pour déboussoler et détruire l’autre.
Ce qu’il y a de surprenant dans cette dixième corne (la délation), c’est qu’elle fait aux autres ce que l’on devrait faire sur soi-même.
Elle projette celui qui est dénoncé au sol, l’humilie, le brise et en plus publiquement.
Alors que le repentis, à l’inverse, il s’humilie lui-même, il courbe volontairement sa tête et son dos en reconnaissant ses fautes.

Le diable pousse toujours à voir l’autre comme la bête immonde alors que cet animal féroce se trouve en soi.
Ne nous trompons pas d’ennemi.
La suite du verset de Marc 15 :33, nous dit :

« Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eloï, Eloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? »

Pendant ces trois ans et demi, la fournaise augmentant de pire en pire, elle va laisser chaque personne dans un sentiment total d’abandon.
« PIPTO » dans le grec biblique d’origine est employé à chaque fois pour insuffler l’idée de se prosterner de tomber à terre, ou de s’effondrer. Mais aussi dans l’idée de perdre son pouvoir et son autorité.
Ce terrible sentiment d’abandon à un but : Nous devons mourir à nous-même et le temps est venu de le faire pour certains spirituellement, mais pour d’autres aussi physiquement.

Alors ce n’est pas tout, dans l’escalade de l’horreur et dans le fait de pactiser avec le diable, comment ne pas nommer la Syrie.
Un chef d’Etat syrien qui envoie des bombes et du gaz sur son peuple, (ce sont des civils !) prétextant que ce sont des rebelles et au 20 février 2017 l’ONU qui dénombre plusieurs centaines d’enfants tués.
Il n’y a qu’une tête du diable qui amène à ce genre d’atrocités et c’est celle montrée par le roi d’Israël Achaz.
Ce roi prêt à tout dans les compromis avec l’ennemi, jusqu’à sacrifier son propre fils ainé (« la septième tête du diable, une réalité »)
Alors on pourrait minimiser l’insoutenable, en disant que ce procédé n’est que sur une partie seulement de la planète.

Vous pensez que seuls là-bas des enfants sont sacrifiés et anéantis ?

En France comme partout dans le monde ce procédé existe. Mais c’est la politique de l’omerta qui est la plus forte. L’omerta : c’est la « loi du silence », une sorte de « code d’honneur » qui permet la survie et l’agrandissement des procédés mafieux. C’est elle qui règne comme elle a toujours régné dans la mafia. Le silence sert à favoriser des affaires criminelles sans qu’elles soient divulguées. Babylone existe toujours grâce à l’omerta, mais attention, c’est la délation qui va dénoncer l’omerta et ceux qui sont derrière.

Je vous vois ouvrir de grands yeux de perplexité (quand même sacrifier nos enfants, j’y vais peut-être un peu fort !).

Alors, cette semaine une émission bien connue faisait état de cela à la TV eh oui, sur le service public.
Des écoles françaises se trouvent au milieu de vignobles, arrosées quotidiennement par des pesticides classés hautement cancérogènes, mutagènes et reprotoxiques (CMR), mais que l’Etat tolère (malgré son interdiction), puisque plus de 50 produits CMR figurent dans les pesticides utilisés. Ils ont découvert après analyses, ces mêmes pesticides dans les cheveux de tous les enfants scolarisés dans ces lieux.
Tous les politiques, et les lobbyistes le savent mais ils ne font rien, les uns tiennent trop à leur place, les autres tiennent trop à leurs marges bénéficiaires et ils jouent tous les étonnés quand on leur révèle l’horreur. On déverse rien qu’en France 68 000 tonnes de pesticides par an, nous sommes un des plus gros consommateurs de pesticides d’Europe. On est sûr du résultat catastrophique et pas grand monde ne réagit face à ce génocide ; la pression économique et politique est trop forte. On sait aussi que certaines substances contenues dans les pesticides produisent des malformations graves pour le fœtus.
Mais voilà, le prix de l’enrichissement dépasse celui de la vie humaine.
Ce fameux désir boulimique d’enrichissement personnel, c’est un des 6 du 666 du roi Salomon, c’est la marque de la bête.

Voilà où l’être humain se trouve aujourd’hui. Il regarde et s’offusque de voir les abeilles disparaître mais il préfère fermer les yeux et mettre la main sur ses oreilles quand un génocide mondial est prouvé et que la vie de ses propres enfants est en jeu, (puisque là on parle bien de français bien de chez nous, qui sont plus que susceptibles d’attraper le cancer ou des maladies congénitales, hormonales, neurologiques, graves).
Après que plus d’un million d’européens aient signé une pétition demandant l’interdiction du glyphosate, rien n’y a fait, les politiques de notre pays comme ceux de l’Europe continuent toujours d’autoriser l’empoisonnement.
Pourquoi ?
Parce que le « lobby mafieux » est plus fort que tous.
Cette organisation, on lui a donnée le nom « d’illuminati » aujourd’hui, de comploteur mondialiste, qui s’unirait pour organiser la destruction du monde.
Mais les choses sont plus simples que cela ; cette organisation n’a pas le but  au départ de détruire, elle a le but de s’enrichir ; et l’escalade effréné pour l’enrichissement personnel amène cette élite d’industriels et de grands décideurs à s’organiser comme la mafia.  Et c’est cette mafia planétaire, qui produit de la destruction.
Conclusion : le mal s’est généralisé et a occasionné chez la majorité, la pire des réactions : la résignation.
C’est cette attitude qu’adopte un peuple captif par l’ennemi. Il a capitulé et accepte la maltraitance, même si elle doit aboutir à la mort.

Alors me dires-vous : « Que faut-il faire ? »

Dieu, dans son plan de sauvetage a prévu cela. Et c’est la raison pour laquelle, la marmite des épreuves chauffe de plus en plus et c’est la raison pour laquelle les langues se délient et que la dénonciation et la trahison, deviennent pratique courante. Car c’est le moyen le plus efficace pour éradiquer la corruption. Il n’y a que le feu qui purifie ce genre de fléau. Car le fléau de la corruption a atteint des sommets inimaginables, partout.
Pour nous, une seule action possible : fléchissons les genoux pour nous prosterner (pipto) et pour invoquer notre Seigneur sur nos vies.  

« Pourquoi Dieu m’as-tu abandonné ?»

Jésus, avec ces mots troublants, annonçait la capitulation de la chair ; et il savait que d’autres après lui serait dans ce même état de grand désarroi.
C’est pourquoi : la détresse d’une solitude absolue, c’est ce que beaucoup ressentiront profondément dans leur calvaire, sachant au fond d’eux-mêmes, que c’est eux, eux-seuls, qui ont été l’origine de cet abandon.

Donc pour résumer : ceux qui pactisent avec le diable en dénonçant en calomniant, ils déversent sur les autres un feu dévorant, qui brûlent tous ceux qui jusqu’ici cachaient des malfaçons, des escroqueries, ou se cachaient eux-mêmes de leur malhonnêteté.
Vous voyez on à la manifestation concrète de ce qu’un dicton bien connu de chez nous disait : « soigner en utilisant le mal pour le mal ».
Ce sont les bandits, les bandes rivales qui se font justice en s’éliminant eux-mêmes.

Pour ne pas être pris par leur feu, chacun doit redevenir intègre ou se garder du mal.
Ce sont les dernières recommandations de Paul : « Abstenez-vous de toute espèce de mal. Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible [sans reproche], lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! » (1Thessaloniciens 5 :22-23).
Il y a bien un nettoyage en profondeur à exercer avant la venue de notre Seigneur, avant d’être purifier, que tout notre être soit reconverti, corps, âme et esprit.
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire