dimanche 1 février 2015

QUI SOMMES-NOUS ?

                                      -Nous sommes un petit groupe de croyants, sortis des dénominations, pour vivre ensemble, l’Évangile de l'Eglise.
Nous n'avons pas de doctrine biblique répondant d'un mouvement religieux plutôt qu'un autre. Nous choisissons d'écouter le Saint-Esprit plutôt que les hommes.
                                      -Nous avons soif de vivre l’amour de Jésus dans la simplicité, sans vouloir établir une hiérarchie entre nous, car nous exerçons des fonctions différentes dans le corps de Christ. Le seul qui domine sur chacun d'entre nous est le Seigneur.
Nous sommes des frères et sœurs aimant Jésus-Christ et lui-seul.
                                      -Nous avons subi de la part de nos anciens frères et sœurs des injustices, des jugements faux, une répudiation.
Nous savons que ces choses devaient exister dans l’Eglise, mais aujourd’hui, nous sommes préparés à affronter, l’opprobre comme l’idolâtrie.
Le Seigneur nous a fait sortir de ce système religieux pernicieux et apostât.
Il a crée une division salutaire, pour sanctifier ceux qui lui obéissent.
                                      -Nous cherchons à manifester le caractère de notre Dieu. Et cela nous rempli de joie, de paix et de reconnaissance pour tout ce que nous vivons ou endurons par lui et pour lui.
Loin d’être aigri et amer, nous sommes renouvelés constamment par son ESPRIT SAINT.
                                       -Et ce blog a pour but d’être un témoignage de ce que nous recevons par la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous désirons partager cette nourriture, qui n’a ni frontière, ni race, ni culture, mais qui s’adresse uniquement à des cœurs bien disposés.

4 commentaires:

  1. Je découvre votre blog, j'ai une question, la nourriture de Jésus, dans la communion est une nourriture importante dans la vie d'un fils de Dieu, si je comprends bien vous ne la recevez pas, je comprends ce que vous dites car il est difficile de rester dans certaines églises, j'ai tant vécue de rejets aussi, que parfois je n'entrais plus dans une église, mais j'avais le coeur meurtri et douloureux...
    Là je suis le dimanche chez des frères dominicains, car j'aime écouter leurs enseignements, le partage de leur connaissance...comme j'aime écouter vos éclairages sur la bible... j'avoue que le pape me dérange souvant et comme lui les deux derniers aussi...
    si je disais cela tout haut je serai jugée très mal par les pratiquants de l'église...
    j'ai voulu par deux fois rejoindre une fraternité, on m'a refoulée me disant que je ne pouvais pas y entrer, un membre a même dit que si j'y entrais, elle sortirait, car elle me jalousait...et oui j'ai pardonné après avoir souffert... je pense qu'être seule dans sa foi, et rester au milieu me rapproche de Jésus et de sa sollitude qu'il a vécu tout en étant au milieu de ses frères (toute modestie gardée)...merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  2. Suite a la lecture de ceci : Je suis comme vous, et bien d'autres, chercher le Père, pardonner, et aimer :) simplifiez-vous, chercher a comprendre ce qu'est l'Amour, la compassion et le pardon. Vous grandirez, et votre coeur s'ouvrira pleinement a Jésus-Christ et Son Esprit Saint. ;) J'ai cette confiance qu'Il vous conduira Lui-même. Merci Père Tout-Puissant, Seigneur Jésus-Christ, Merveilleux Saint Esprit. Amen.

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux,j'ai aussi rencontrer Jésus

    RépondreSupprimer
  4. Le point qui me paraît essentiel et incontournable est que L'Eglise, le rassemblement de croyants, est l'épouse de Jésus. Il est mort pour elle.

    Dès lors je ne peux que me réjouir de faire partie de l'Eglise au sens large de Jésus. Je suis dans une église locale et reconnait à 100 % l'Eglise universelle. Seul Dieu connaît les siens pleinement.

    RépondreSupprimer