dimanche 16 novembre 2014

PROPHETIE JUIN 2014

Cette prophétie a été donnée dans le but d'édifier le corps de Christ. Par conséquent elle s'adresse à tout croyant en Jésus-Christ. Ce message est une trompette. Il réveille et annonce le retour du Seigneur. C'est une année de grâce de notre Seigneur, un jubilé.


"J'ai un message de délivrance à te faire part, toi membre du corps de Christ, que m’a inspiré notre Seigneur. Et je suis dans la joie et l'allégresse pour t'annoncer cette bonne nouvelle. Ainsi te dit le Seigneur, tu entres dans un temps béni, où tes chaînes vont tomber, tes limitations vont cesser. Ta chair diminuera pour que mon Esprit en toi grandisse. Tu vas laisser sortir et laisser s'exprimer ce qui est resté captif et prisonnier en toi. "

Cette prophétie s'adresse à chaque croyant, membre d'une Eglise quelle que soit sa dénomination. 

Elle part d'un constat lourd et négatif pour l'Eglise: Le corps de Christ est malade, il est souffrant. Il a besoin d'un rétablissement.  
Mais le remède est personnel, il ne dépend pas d'une doctrine ou d'une assemblée. 
C'est d'une délivrance personnelle que tu as besoin mon frère, ma sœur en Christ. 

Prends conscience de tes liens ! 
Tes maladies, tes infirmités, tes angoisses et oppressions, ta fatigue, ton manque de motivation et d’intérêt, tes problèmes financiers, tes problèmes relationnels vont trouver enfin de vraies solutions durables. 
Cette bonne nouvelle t'annonce un temps béni, par notre Seigneur, car c'est un temps de RÉVEIL, qui arrive. 
Ce qui te tenait captif va s'écrouler et tomber à tes pieds. Ce qui t’empêchait de t'exprimer, de témoigner de ta foi, va fondre comme neige au soleil. 
Mais avant toute chose, ta CHAIR doit diminuer. Car c'est elle qui prend trop de place dans ta vie. 
Tu as laissé entrer trop de distractions, de moments futiles, de plaisirs intellectuels et physiques, de paroles vaines et tranchantes comme l'épée. Toutes ces actions t'ont éloigné du Seigneur. 
L'Esprit de Dieu en toi est maintenant ligoté, amoindri à cause des œuvres importantes de ta chair.
Comment faire décroître ta chair ? 
Comment la briser? 
1°) D'abord par le jeûne et la prière. Si tu te mets à jeûner avec un cœur bien disposé, qui s'attend à être secoué par le Seigneur, alors ta chair va diminuer sérieusement et tu t'en rendras compte à tel point, que cela se manifestera comme une nouvelle REPENTANCE et une nouvelle CONVERSION. 
 2°) En confessant tes péchés, selon une méthode qui ravine ton cœur en profondeur. Tu ne dois en oublier aucun. Fais une liste; prie pour que Dieu t'éclaire. Car il est indispensable que tu te purifies. Puis sépares-toi de toutes ces impuretés. 
Comment libérer ton Esprit?
En exprimant les dons spirituels qui sont en toi.
Parle en langue le plus possible pour t'édifier. Prie en louant le Seigneur.
Demande-lui de te purifier à son tour par le feu de son Esprit.

Les autres dons qui sont en toi, vont alors s’exprimer et tu auras cette effusion du Saint-Esprit auquel tu aspires tant.

27 juin 2014          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire